Jean Todt a regardé le GP du Brésil avec Michael Schumacher

Jean Todt a regardé le GP du Brésil avec Michael Schumacher©Media365

Jérémy Nedelec, publié le jeudi 06 décembre 2018 à 17h44

Jean Todt, le président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), a regardé le Grand Prix du Brésil avec Michael Schumacher, en novembre dernier. C'est ce qu'a confié l'ancien patron de Ferrari au magazine Auto Bild.

C'est une petite confidence qui ravira probablement les fans de « Schumi ». Jean Todt, le président de la FIA, a assuré avoir regardé aux côtés de Michael Schumacher le Grand Prix du Brésil, remporté le 11 novembre dernier par Lewis Hamilton. « Je suis toujours très prudent quand je dis quelque chose à son sujet, mais il est vrai que j'ai regardé le Grand Prix du Brésil en Suisse, aux côtés de Michael », a évoqué l'ancien patron de l'Allemand chez Ferrari, dans un entretien accordé au magazine automobile Auto Bild.



Michael Schumacher est gravement handicapé depuis le 29 décembre 2013 et un accident de ski en au domaine de Méribel en Savoie. Après avoir passé six mois dans le coma, le septuple champion du monde de F1 est aujourd'hui en convalescence en Suisse. Sa famille reste très discrète concernant l'évolution de son état de santé. L'ex-pilote aura 50 ans le 3 janvier prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.