Invité à parier sur la surprise de l'année en F1, Hamilton livre une réponse impensable

Invité à parier sur la surprise de l'année en F1, Hamilton livre une réponse impensable©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 21 mars 2018 à 12h02

A quelques jours du coup d'envoi de la saison de F1, Lewis Hamilton a fait un tour d'horizon de son sport sur le site F1.com. Un entretien lors duquel le champion du monde en titre a surpris tout le monde au moment de se prononcer sur l'écurie qu'il redoute le plus cette année.

Ferrari ? Red Bull ? Pas du tout. Pour Lewis Hamilton, Mercedes devra se méfier cette année d'une autre écurie, et pas vraiment celle à laquelle les lecteurs de l'interview du champion du monde en titre pour le site F1.com avaient dû penser avant de découvrir la réponse du Britannique. A quelques heures du coup d'envoi de la saison de F1, Hamilton avoue en effet que l'équipe la plus à craindre sera... Haas. « Je pense que vous allez voir Haas devant cette année. Ils sont très, très rapides » estime celui qui s'apprête à prolonger de deux ans chez les Flèches d'Argent et devenir ainsi le sportif le mieux payé de la planète avec un salaire annuel de 46 M€. Voilà qui fera plaisir à Romain Grosjean et à son coéquipier Kevin Magnussen. Récemment, le pilote français était allé dans le sens d'Hamilton en se félicitant de sa monoplace, jamais aussi rapide selon lui. Il ne reste plus maintenant qu'à le prouver. Pourquoi pas dès ce week-end en Australie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Invité à parier sur la surprise de l'année en F1, Hamilton livre une réponse impensable
  • Du pur bluff d'Hamilton qui sait très bien qu'il n'aura qu'un seul véritable adversaire pour le titre : Sébastian Vettel et qui tente tout pour le déstabiliser dans cette avant saison notamment en s'auto annonçant en contact avec Ferrari

  • SI GROSJEAN ETAIT UN BON PILOTE CA SE SAURAIT. DE PLUS IL N'EST PAS FRACAIS IL EST SUISSE

  • Grosjean un gros nul donc................

  • il semblerait que les F1 HAAS soient au top cette année , j'espère que pour les pilotes il en soit de même sinon Hamilton n'a pas de souci à se faire , comme d'habitude .

  • Je constate que ce sont des pilotes français qui sont en tête des classements du championnat du monde de rallyes (Sébastien Ogier) de la Formule E (Jean-Eric Vergne) et même de l'Indycar (Sébastien Bourdais) : excusez du peu !
    En toute logique, nous devrions donc avoir une bonne surprise dimanche prochain avec, pourquoi pas, une victoire de Romain Grosjean en Formule 1