Hamilton s'est excusé auprès de Verstappen

Hamilton s'est excusé auprès de Verstappen©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le vendredi 13 avril 2018 à 10h56

Lewis Hamilton a présenté ses excuses à Max Verstappen jeudi après l'avoir insulté suite à l'accrochage entre les deux pilotes survenu à Bahreïn la semaine dernière.

Fin de la dispute entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Le Britannique s'est excusé auprès du pilote Red Bull après l'avoir insulté dans la cool room à Manama lors du Grand Prix de Bahreïn. Cet incident a fait suite à l'accrochage entre les deux pilotes au deuxième tour de course. Le champion du monde en titre n'avait pas apprécié la manœuvre osée du Néerlandais qui avait fini par abandonner. « Habituellement, je règle mes comptes sur la piste, chose que je n'ai pas faite pour cet incident a déclaré Hamilton jeudi à Shanghai. Je viens tout juste de croiser Max. Je pense que c'est toujours bon de témoigner du respect l'un envers l'autre. Et étant le pilote le plus âgé de nous deux, j'estimais qu'il était important que j'aille le trouver. Nous étions en train de signer des autographes, et je suis allé le voir. Je lui ai serré la main et je lui ai dit que j'étais désolé pour ce qui s'était passé dimanche dernier. Que ce soit sa faute ou la mienne, c'est désormais de l'histoire ancienne ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.