Hamilton s'affiche en kilt dans GQ

Hamilton s'affiche en kilt dans GQ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 03 juillet 2018 à 23h13

Lewis Hamilton fait la Une du prochain GQ britannique à quelques jours du Grand Prix de Silverstone. L'Anglais s'y affiche en kilt, une façon pour lui de faire amende honorable après la polémique sur son neveu déguisé en princesse.

Lewis Hamilton fan de mode, ce n'est plus un secret pour personne. Le Britannique n'a jamais caché son amour pour les grosses voitures, les bijoux et la mode, lui qui est souvent présent pour les Fashion Week. C'est donc tout naturellement qu'il a posé pour la Une du GQ britannique du mois d'août. Le champion du monde en titre y apparait en kilt façonné par Tommy Hilfiger.


Cette couverture et le choix vestimentaire ont été soigneusement pensés par Hamilton. Comme il le dit lui-même, il est là pour « faire amende honorable ». Une référence à peine cachée à la polémique qui avait éclaté en décembre dernier. Le pilote Mercedes s'était moqué de son neveu déguisé en princesse pour les festivités de Noël. Ses propos avaient déclenché un véritable tollé sur les réseaux sociaux au point de le pousser à présenter ses excuses et supprimer les publications de son compte Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.