Hamilton : " Je ne peux plus perdre de points sur Vettel "

Hamilton : " Je ne peux plus perdre de points sur Vettel "©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le vendredi 13 avril 2018 à 12h38

Sans victoire depuis le début de la saison, Lewis Hamilton sait qu'il n'a pas d'autres choix que de s'imposer à Shanghai dimanche s'il veut rattraper son meilleur ennemi Sebastian Vettel.

Lewis Hamilton est déjà sous pression. Avec 17 points de retard sur son adversaire Sebastian Vettel, le Britannique est conscient qu'il ne peut plus se permettre de perdre des points face à l'Allemand. Ce dernier, qui a remporté les deux premiers Grands Prix de la saison, est en forme. Mais le champion du monde en titre compte sur ses bons résultats précédents sur le circuit de Shanghai pour biller : « Oui, j'ai toujours obtenu de bons résultats sur ce circuit. J'espère que ce sera à nouveau le cas ce week-end. Car avec un déficit de 17 points sur Seb au championnat, je ne peux plus me permettre de perdre davantage de points sur Seb. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre la moindre course face à Ferrari, et c'est à nous d'élever notre niveau de jeu et d'atteindre la perfection dans tous les domaines. » Cela a plutôt bien démarré puisque Hamilton a signé les meilleurs temps lors des deux premières séances d'essais vendredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.