Grosjean : " Je ne sais pas ce qui est arrivé "

Grosjean : " Je ne sais pas ce qui est arrivé "©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le samedi 07 avril 2018 à 22h20

Romain Grosjean était déçu par sa performance lors des qualifications du Grand Prix de Bahreïn samedi, notamment à cause d'un problème d'adhérence. Le week-end a mal commencé pour le Français qui espère néanmoins se rattraper dimanche.

Déçu par sa course, Romain Grosjean s'est exprimé au micro de Canal+ : « Je ne sais pas ce qui est arrivé. Je n'avais pas d'adhérence donc il faut qu'on comprenne. Le tour de sortie des stands a été catastrophique avec trois ou quatre voitures autour de moi à se bagarrer pour la position sur la piste. On va regarder, je ne comprends pas. J'étais plutôt bien depuis le début du week-end et même si les sensations n'étaient pas terribles, j'étais plutôt là. Et là... rien ! Le tour de sortie des stands ne serait pas compliqué si on n'avait pas des pneus difficiles à utiliser. On a une fenêtre d'utilisation de trois ou quatre degrés sur le pneu et si je ne suis pas dans cette fenêtre, je n'ai pas d'adhérence. C'est ce qui m'est arrivé. On verra s'il y a les moyens de remonter durant la course ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.