Grand Prix du Brésil - Hamilton : " Ça m'a rappelé l'époque du karting "

Grand Prix du Brésil - Hamilton : " Ça m'a rappelé l'époque du karting "©Media365

Corentin Marron, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 21h44

Auteur d'une folle remontée lors du Grand Prix du Brésil dimanche, Lewis Hamilton s'est rappelé au bon souvenir de l'époque du karting lors de la course dont il a terminé quatrième.

Dimanche, après le Grand Prix du Brésil, les micros étaient braqués sur le Champion du Monde Lewis Hamilton (Mercedes). Même s'il n'a finit «que» quatrième, le Britannique a été l'auteur d'une formidable remontée puisqu'il s'est élancé de la 20eme position, la faute à une sortie de route en Q1 samedi qui l'a empêché de signer un chrono lors de la séance de qualifications. « C'était fun, je me suis bien amusé ! Ça m'a rappelé l'époque du karting, quand je partais du fond de la grille. J'ai commis une erreur hier et je me suis mis dans la pire position pour la course. Je me suis compliqué la vie, a déclaré le quadruple champion du monde. J'ai manqué de pneus sur la fin mais j'ai aimé cette course et les batailles. J'espère que ça montre aux gens que j'ai toujours beaucoup d'ardeur en piste. Il n'y a pas de place pour l'erreur quand on veut être le meilleur. Ça arrive parfois, et cela fait partie de l'apprentissage, mais j'ai fait une année très propre, sans accident. Je suis heureux de cette quatrième place. » Une satisfaction qui ne peut qu'être bénéfique avant le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi, histoire de finir en beauté pour le Champion du Monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Grand Prix du Brésil - Hamilton : " Ça m'a rappelé l'époque du karting "
  • Bravo Hamilton pour sa fantastique remontée ! Parti des stands il finit 4ème à quelques secondes de Bottas alors que Bottas qui part de la pole et se fait doubler par Vettel et perd le GP! Bravo Hamilton et Vettel qui nous ont offert un super GP...