Grand Prix du Brésil (Essais libres 2) : Nouvelle première place pour Hamilton

Grand Prix du Brésil (Essais libres 2) : Nouvelle première place pour Hamilton©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 18h46

Lewis Hamilton a remporté la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix du Brésil. Il devance une nouvelle fois son coéquipier Valtteri Bottas, Daniel Ricciardo se classe troisième.

Le désormais quadruple champion du monde, Lewis Hamilton s'est une nouvelle fois imposé au terme de la deuxième séance d'essais libres ce vendredi à Interlagos au Brésil.Après avoir battu deux fois le record du tour sur le circuit brésilien lors de la première séance (1'09''202), le Britannique ne s'est pas montré plus rapide mais s'est tout de même baladé pour la dernière séance du jour au volant de sa Mercedes. Valtteri Bottas, coéquipier d'Hamilton, termine encore une fois deuxième, 48 millièmes derrière le leader, tandis que Daniel Ricciardo (Red Bull), qui a écopé d'une pénalité de 10 places sur la grille plus tôt, se classe troisième devant Vettel (Ferrari), Verstappen (Red Bull) et Raikkonen (Ferrari).
Ocon améliore
Du côté des Français, Esteban Ocon améliore son temps de la première séance de 148 millièmes et se classe 7eme en 1'10''306, Romain Grosjean (Haas) est quinzième tandis que Pierre Gasly, 16eme, a pu mieux rouler avec sa Toro Rosso, lui qui a été victime de soucis sur sa monoplace plus tôt dans la journée. Prochain rendez-vous samedi à 13h50 heure française pour la troisième séance d'essais libres avant les qualifications à 16h45.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Grand Prix du Brésil (Essais libres 2) : Nouvelle première place pour Hamilton