Grand Prix de Hongrie (essais libres 2) : Ricciardo enchaîne et signe de nouveau le meilleur temps

Grand Prix de Hongrie (essais libres 2) : Ricciardo enchaîne et signe de nouveau le meilleur temps©Media365
A lire aussi

Marie MAHE, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 15h32

Daniel Ricciardo (Red Bull) signe le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie après avoir remporté la première, ce vendredi. Une séance marquée notamment par l'accident impressionnant de Pascal Wehrlein (Sauber), heureusement sans conséquences.

Daniel Ricciardo confirme sa bonne forme. Comme ce vendredi matin, l'Australien signe le meilleur chrono de la deuxième séance d'essais libres sur le Hungaroring et améliore même son temps de trois centièmes (1'18''455). Le pilote Red Bull devance la Ferrari de Sebastian Vettel (+0''183) et la Mercedes de Valtteri Bottas (+0''201). Les Français restent à bonne distance. Alors qu'il n'a pas roulé ce matin, Esteban Ocon (Force India) prend la 11eme place (+1''671) et Romain Grosjean se classe 18eme (+3''049) sur sa Haas.
Sortie de piste pour Wehrlein
Ces essais ont de nouveau été marqués par des faits de course dont l'accident impressionnant de Pascal Wehrlein (Sauber) au virage 11, heureusement sans conséquence pour l'Allemand. Comme ce matin, Jolyon Palmer (Renault) n'a pas terminé la séance après avoir perdu, cette fois, l'arrière de sa monoplace à la sortie du dernier virage. Le Britannique devra gérer la pression, lui qui n'est pas certain de conserver son baquet au sein de l'écurie française pour la fin de la saison. L'ombre du Polonais Robert Kubica se faisant de plus en plus grande. Les premières places vaudront chères ce samedi pour la suite des essais prévus à 11h. Les qualifications se dérouleront à 14h.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU