Grand Prix de Grande-Bretagne : Bottas de nouveau en tête de la séance d'essais libres

Grand Prix de Grande-Bretagne : Bottas de nouveau en tête de la séance d'essais libres©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 15h48

La deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne a été remportée par Valtteri Bottas, comme vendredi matin.

On prend les mêmes et on recommence. Valtteri Bottas a de nouveau signé le meilleur temps de la séance d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne, ce vendredi à Silverstone. Mais si vendredi matin le vainqueur du dernier Grand Prix d'Autriche avait fait un tour en 1'29''106, il a cette fois réussi un chrono de 1'28''496. Et comme lors de la première séance, il a devancé son coéquipier Lewis Hamilton, deuxième en 1'28''543. Kimi Raïkkönen complète le podium, en 1'28'828. Côté français, Esteban Ocon (Force India) a terminé dixième (1'30''383) et Romain Grosjean (Haas) quatorzième (1'30''61).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Grand Prix de Grande-Bretagne : Bottas de nouveau en tête de la séance d'essais libres
  • résultats habituels du Vendredi où Vettel est assez loin, pour être très près en qualif et encore plus en course. Il est possible que Ferrari bride volontairement la puissance de son turbo pour éviter un changement qui donnerait une pénalité. Possible aussi que les Ferrari roulent avec plus d'essence car les différences du 1er jour ne sont jamais celles des qualifs

  • un grand pilote bottas,espérons qu'on ne l'oblige pas a baissée le pantalon pour la pleureuse!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]