GP du Mexique : Wolff n'a pas aimé

GP du Mexique : Wolff n'a pas aimé©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 23h50

Sous tension tout au long de la course, le patron de l'écurie Mercedes Toto Wolff n'a pas caché son sentiment à l'issue du Grand Prix du Mexique.

Une crevaison d'entrée de jeu et Sebastian Vettel qui a remonté le peloton plus facilement. Il n'en fallait pas moins pour mettre l'écurie Mercedes et Lewis Hamilton sous pression alors que le titre mondial était à portée de mains dans une course tranquille. Une course où rien ne s'est passé comme prévu et qui n'a pas plu du tout à Toto Wolff. « J'ai détesté chaque instant de cette course. Elle était vraiment mauvaise et trop longue pour nous, a tonné le patron de l'écurie Mercedes au micro de la chaîne britannique Sky Sports. Ce qui s'est passé au départ, le crash, ça nous a tout de suite mis dans l'ambiance ! Je me mets à la place de Lewis depuis sa voiture. Que se passe-t-il à l'avant ? Sebastian Vettel est-il encore en course ? Peut-il marquer des points ? Après un moment, nous lui avons expliqué la situation. Vous avez cette avance monstrueuse au championnat et les gens disaient que c'était terminé, mais ce n'est jamais fini tant que ce n'est pas la fin. Quand Lewis est passé sous le drapeau à damier, j'ai ressenti un immense soulagement. »

 
2 commentaires - GP du Mexique : Wolff n'a pas aimé
  • En 2017, on feint de s'extasier encore devant cette mascarade de galoupiaux richissimes habillés en scaphandrier pour tourner durant 2 heures sur un circuit automobile comme en boucle , assis dans des boîtes de sardines à 4 roues décorées de réclames pour des cigarettes , - avant que d'aller s'asperger de champagne comme des enfants gâtés gaspilleurs ,-- lors même que des ingénieurs et constructeurs imaginent des engins non polluants ni bruyants pour le XXIe Siècle .
    En 1904, le Coupe Gordon-Bennett avait du sens ; 113 ans après, ces engins coûteux à base de pétrole et soignés par des mécaniciens vêtus comme des mercenaires talibans ne soutiennent pas la comparaison avec les Darracq ou Panhard légendaires qui inauguraient le XX e Siècle.

  • Bravo à L Hamilton car j'aime les sports mecaniques. Pourquoi je ne trouve nulle part un mot sur la tres belle 3eme place de J Zarko en moto GP à Sepang ??????????????????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]