GP des Etats-Unis : Un casque " Flash McQueen " pour Grosjean

GP des Etats-Unis : Un casque " Flash McQueen " pour Grosjean©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER : publié le jeudi 31 octobre 2019 à 15h20

A l'occasion du Grand Prix à domicile de son écurie Haas, Romain Grosjean a dévoilé un casque en hommage au personnage de film d'animation Flash McQueen.

Si, dans ses films, il a pu croiser Michael Schumacher, Lewis Hamilton ou le pilote de NASCAR Dale Earnhardt Jr, Flash McQueen va retrouver le paddock de la Formule 1. S'il a pu avoir un stand dédié à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2017, qu'il avait dû partager avec son rival Jackson Storm pour la promotion du film « Cars 3 », le personnage issu des studios Pixar va avoir droit à une apparition un peu différente lors du Grand Prix des Etats-Unis, disputé ce week-end sur le Circuit des Amériques d'Austin.



Pour célébrer comme il se doit le Grand Prix à domicile de l'écurie qui l'emploie, Haas, Romain Grosjean a décidé de refaire la décoration de son casque. Et le pilote français a décidé de reprendre les couleurs et le numéro de course du célèbre Flash McQueen, ajoutant le nom en version originale (Lightining McQueen) à l'arrière pour s'identifier un peu plus au personnage. De quoi s'attirer la sympathie des jeunes spectateurs américains qui feront le déplacement vers le circuit texan !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.