GP d'Espagne : Verstappen rassuré par la performance de sa monoplace

GP d'Espagne : Verstappen rassuré par la performance de sa monoplace©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 13 mai 2018 à 20h40

Troisième du Grand Prix d'Espagne derrière les deux Mercedes, Max Verstappen s'est satisfait d'avoir retrouvé une monoplace compétitive et qui n'a pas trop tiré sur ses pneus.

« La voiture fonctionnait vraiment bien, c'est dur de doubler mais nous sommes restés vraiment proches de tout le monde devant nous. Nous avons eu de la chance avec l'abandon de Kimi Räikkönen, mais je pense quand même que la dégradation des pneus était vraiment bonne, ils se comportaient vraiment bien et je pense que c'est ce qui nous a donné la troisième place aujourd'hui, a résumé Max Verstappen au micro de Paul di Resta dans le parc fermé suite à l'arrivée du Grand Prix d'Espagne. Je pense qu'il était un peu trop loin, mais j'ai dû continuer à attaquer car j'avais Sebastian derrière moi, et je voulais voir à quel point mon aileron avant pouvait tenir, et ça allait. Ce n'est pas très joli, mais ça allait. Ce n'est jamais suffisant, mais c'était un bon pas en avant. Tout ce que nous avons apporté a fonctionné. Cela se voyait dans le dernier secteur, nous y étions très compétitifs tout le week-end. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.