GP d'Espagne - Qualifications : Vettel n'est pas pleinement satisfait

GP d'Espagne - Qualifications : Vettel n'est pas pleinement satisfait©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 12 mai 2018 à 20h10

Seulement troisième des qualifications du Grand Prix d'Espagne après trois pole positions consécutives, Sebastian Vettel n'a pas été surpris de voir les Mercedes retrouver des couleurs à Barcelone.

« J'étais satisfait de mon tour. Mon premier run de Q3 n'était pas si bon, j'ai perdu un peu de temps dans le premier virage, mais j'étais content du dernier tour, a assuré Sebastian Vettel suite à sa troisième place lors des qualifications du Grand Prix d'Espagne. J'ai vu que mon nom n'était pas en haut du classement, donc je ne suis pas pleinement satisfait, mais la course de demain va être intéressante. Nous nous attendions à ce que Mercedes soit très fort, et nous avons vu qu'ils l'étaient, alors chapeau à eux. La situation pneumatique est la même pour nous tous. Je pense que c'était exceptionnel de voir Mercedes à ce point en difficulté lors des derniers Grands Prix. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.