GP d'Espagne - Qualifications : Ocon positif en vue de la course

GP d'Espagne - Qualifications : Ocon positif en vue de la course©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 12 mai 2018 à 21h10

Avec une Force India en difficulté à Barcelone, Esteban Ocon a pris la 13eme place des qualifications du Grand Prix d'Espagne et espère faire une remontée en course dimanche.

« Je suis un peu déçu concernant notre résultat final car nous n'avons pas trouvé le rythme que nous attendions. Je suis heureux de vois comment la voiture était réglée et nous pouvons voir que les améliorations que nous avons apportées ici fonctionnent mais il nous faut réduire un peu l'écart avec le devant du peloton, a résumé Esteban Ocon sur le site de son écurie Force India suite aux qualifications du Grand Prix d'Espagne dont il a pris la 13eme place. Je suis d'humeur positive pour demain (dimanche). Nous ne sommes pas si loin que ça du Top 10 et notre rythme de course n'est pas mauvais. Nous devons prendre un bon départ et, ensuite, voir ce qu'il sera possible de faire. L'an passé, j'ai gagné cinq places entre le départ et l'arrivée, je serai heureux d'en faire de même cette année. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.