GP d'Espagne - Qualifications : Leclerc regrette des petites erreurs

GP d'Espagne - Qualifications : Leclerc regrette des petites erreurs©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 12 mai 2018 à 21h30

14eme des qualifications du Grand Prix d'Espagne, Charles Leclerc n'a pas caché avoir commis quelques erreurs qui lui ont coûté une ou deux places.

« Je vais faire ma course, on va essayer de faire le meilleur résultat possible. J'essayerai juste de pousser au départ pour essayer de doubler Pierre Gasly, a déclaré Charles Leclerc au micro de Canal+ Sport suite à la séance de qualifications du Grand Prix d'Espagne dont il a pris la 14eme position. Je suis un peu frustré. Le premier tour que j'ai fait durant cette séance de qualifications était avec de vieux pneus, qui avaient deux tours, et ça fait une différence à Barcelone donc c'était plutôt bien. Après, pour la deuxième tentative, j'oublie de mettre le mode d'attaque donc j'étais toujours en mode de recharge pour le premier secteur. C'était une erreur à éviter. Après, je fais une erreur dans le virage 4 donc je dois arrêter le tour. C'est un peu dommage mais aller en Q3 n'était pas possible aujourd'hui (samedi). On aurait peut-être pu gagner une ou deux places mais c'est comme ça. Je suis quand même très content de ce qu'on a fait aujourd'hui (samedi) car on ne s'attendait vraiment pas à être là au début du week-end. On pensait vraiment être derrière et, finalement, on est en Q2, c'est bien. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.