GP d'Espagne - Qualifications : Gasly satisfait d'avoir retrouvé de la performance

GP d'Espagne - Qualifications : Gasly satisfait d'avoir retrouvé de la performance©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 12 mai 2018 à 20h50

Qualifié à la 12eme place, Pierre Gasly s'est dit satisfait d'avoir retrouvé une Toro Rosso motorisée par Honda avec un bon niveau de performances lors de qualifications du Grand Prix d'Espagne.

« Je suis assez heureux d'avoir pu passer en Q2 et me qualifier à la 12eme position. Nous avons retrouvé un bon niveau de performance, ce qui était important après les deux derniers Grands Prix en Chine et à Bakou, donc il y a du positif à tirer d'aujourd'hui (samedi), a déclaré Pierre Gasly sur le compte Twitter officiel de son écurie Toro Rosso suite aux qualifications du Grand Prix d'Espagne suite à laquelle il s'est classé 12eme. En arrivant ici, on savait que ça allait être compliqué car nous avons vu que certaines écuries avaient apporté de grosses évolutions, mais le plus important pour nous était de comprendre notre ensemble et je pense que nous avons trouvé quelques bonnes réponses. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.