GP d'Espagne : Gasly n'a pas pu éviter l'accrochage

GP d'Espagne : Gasly n'a pas pu éviter l'accrochage©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 13 mai 2018 à 22h20

Victime du tête-à-queue de Romain Grosjean au départ du Grand Prix d'Espagne, Pierre Gasly n'a pas caché sa déception de ne pas avoir pu boucler le premier tour de la course.

« Je n'ai pas vu grand-chose dans ce départ chaotique. Au virage 3, j'ai vu que Romain Grosjean était parti en tête-à-queue. J'ai essayé d'aller là où il y avait de la place, il y avait beaucoup de fumée devant. J'ai vu qu'il revenait vers mois et il n'y avait pas grand-chose à faire, a assuré au micro de Canal+ Pierre Gasly suite au Grand Prix d'Espagne, duquel il n'a pas terminé le premier tour. Je ne sais pas pourquoi il est parti en tête-à-queue. Ce qui est sûr, c'est que c'est dommage pour nous car on n'a pas pu faire un tour, on n'a pas pu faire la course et essayer de se battre pour les points. C'est une opportunité ratée. De l'intérieur, il n'y avait de la place nulle part, je l'ai vu partir en tête-à-queue à l'extérieur mais je ne comprends pas pourquoi il est revenu vers l'intérieur. Il faut que je regarde les images. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.