GP d'Australie : Quand Hamilton et Vettel se chambrent en conférence de presse

GP d'Australie : Quand Hamilton et Vettel se chambrent en conférence de presse©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le samedi 24 mars 2018 à 11h45

Après sa pole position pour le GP d'Australie, Lewis Hamilton a répondu aux questions en conférence de presse. Il s'est permis de chambrer son rival allemand, Sebastian Vettel.

Entre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, il n'y a pas de tension. Auteur de la pole-position ce samedi après la Q3 du Grand Prix d'Australie, le Britannique a relégué l'Allemand à quasiment sept dixièmes de sa Mercedes. Interrogé en conférence de presse sur la potentielle présence d'un bouton spécial dans sa monoplace, qui lui aurait permis de réussir un si bon temps, Hamilton a balayé la question d'un revers de main, même s'il est certain que les Flèches d'Argent, comme les Ferrari, ont des moyens d'augmenter la performance de leur moteur à certains moments, notamment en qualifications. « Nous n'avons pas de 'party mode', j'ai utilisé le même mode de la Q2 jusqu'à la fin de la Q3 ». Assis à côté de lui, Sebastian Vettel lui demande alors ce qu'il attendait, avec un grand sourire. Quelques rires dans l'assemblée, mais Hamilton ne se débine pas : « J'attendais de faire un bon tour, pour enlever ce sourire de ton visage ». De petites piques amicales qui laissent présager d'une explication sur l'asphalte, ce dimanche, entre les deux pilotes. Ils visent chacun un cinquième titre mondial cette saison, pour égaler dans l'histoire Juan Manuel Fangio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - GP d'Australie : Quand Hamilton et Vettel se chambrent en conférence de presse
  • J'adore le classement de la seule Torro Rosso (l'autre a cassé so moteur Honda) et j'adore celui des moteurs Renault (les 6 moteurs dans le top 10).

    McLaren doit bien rigoler, Todz un peu moins, lui qui disait que son nouveau partenariat moteur était f a b u l e u x et qu'il ne regrettais pas d'avoir échangé leurs épouses avec McLaren.

  • pour moi c deux pilotes sont a taille égale on prend les mémes et on recommence pas de souci pour eux cette saison

  • je silesisuis bien d accord avec certains si levis n avait pas cette voiture il ne serait pas aussi fier
    reste a voir si tout est reglo car avec des dollards on achete tout meme le silence

  • on peut dire tout ce que l'on veut çà ne servira pas à grand chose ce qu'il serait intéressant c'est de voir déjà ces 2 pilotes Hamilton et Vettel avec la même voiture et j'ajouterais Alonso également et pourquoi pas le reste du plateau on pourrait peut-être avoir quelques surprises

    tout a fait d'accord avec vous

  • C'est sûr quand classe pur de pilotage,le vettel est completement largué,hamilton même avec une deux cheveaux ferait la pole,la preuve avec la medecedes!!

    mdr rappellez vous quand hamilton ( le seul avoir reussi cet exploit ) pour le titre mondial face a raikkonen il a trouvé le moyen de sortir da,s l'entrée des stands , donnez lui une charrette la on verra ce type est imbu de sa personne , vaniteux pretentieux , mais des que mercedes sera a la rue il arreteras car monsieur ne veut que des F1 qui roule , de toute façon pour avoir suivi la F1 depuis plus de 30 ans maintenant vous mettez un paquet de dollars sur le siege et vous avez un volant ,ou est l'époque des changements de vitesses manuel la gestion du pilote pour sa course , maintenant la radio previens ralenti , fais attention a des pneus , fais attention a tes freins , c'est nul

    Ridicule ton commentaire reality