Gasly est fan de "La Casa de papel"

Gasly est fan de "La Casa de papel"©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 07 mai 2018 à 09h42

Pierre Gasly, quatrième au Grand Prix de Bahreïn en début de saison, apprécie tout particulièrement la série télévisée «La Casa de papel». Mais pas seulement.

Auteur d'une formidable course à Bahreïn, lors du deuxième Grand Prix de la saison, Pierre Gasly avait pris la quatrième place derrière Lewis Hamilton, Valtteri Bottas et Sebastian Vettel, et marqué les esprits. Souvent dans l'avion, le jeune Français de l'écurie Toro Rosso, s'occupe et se détend en regardant des séries TV.«Je suis souvent branché sur Netflix. Là, je viens de finir la Casa de Papel... J'ai besoin d'adrénaline ! Et, avec cette série, je suis servi, ils ont réussi à bien monter le scénario, t'as toujours envie de connaître la suite, savoir comment le casse va se terminer. J'ai fini la saison 2 en deux jours», a expliqué le coureur français dans L'Equipe. «J'avais aussi dévoré Stranger Things et Narcos. Mais en fonction du pays où je suis, je n'ai pas accès à tout, parfois je suis bloqué pendant deux semaines parce que la série n'est pas disponible dans telle ou telle région du monde», a ajouté Gasly qui aimerait bien participer à «Koh-Lanta».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.