Fou rire de Lando Norris en conférence de presse

Fou rire de Lando Norris en conférence de presse©Panoramic, Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le jeudi 11 juillet 2019 à 18h58

Lando Norris (McLaren) a été pris d'un fou rire ce jeudi en conférence de presse, avant le Grand Prix de Grande-Bretagne.

Moment de légèreté ce jeudi lors de la conférence de presse avant le Grand Prix de Grande-Bretagne. Lando Norris a été pris d'un fou rire qu'il a eu beaucoup de mal à faire passer, à tel point que le pilote McLaren a été dans l'obligation d'enlever le micro de lui-même pour ne pas déranger plus que cela le bon déroulé de l'exercice. La raison ? Une réflexion de Daniel Ricciardo. Le pilote de Renault lui a demandé s'il avait... des poils pubiens. Surpris par la blague de l'Australien, Lando Norris s'est alors mis à rire, emmenant avec lui une bonne partie des personnalités présentes, dont Lewis Hamilton (Mercedes).


Norris vient de signer sa prolongation chez McLaren

Si Daniel Ricciardo (30 ans) fait cette réflexion pour chambrer, c'est parce qu'il fait désormais partie de la génération la plus ancienne du circuit, quand Lando Norris (19 ans) est le symbole de la nouvelle génération montante et talentueuse. Le Britannique vient d'être confirmé comme pilote McLaren pour la saison prochaine avec Carlos Sainz comme équipier. Son début de saison pour ses débuts en Formule 1 est très intéressant. En neuf courses, il est entré quatre fois dans les points et vient surtout de terminer à la 6eme place du Grand Prix d'Autriche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.