Formule 1 : Red Bull rend hommage à James Bond

Formule 1 : Red Bull rend hommage à James Bond©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 14 juillet 2019 à 09h40

A l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche, Red Bull a tenu à rendre hommage à James Bond. Pour la 1007eme de la Formule 1, l'écurie autrichienne, qui partage un partenariat avec Aston Martin, affichera le célèbre 007 de l'espion anglais.


James Bond aime les femmes mais surtout les belles voitures. Le célèbre espion anglais n'est jamais le dernier à s'afficher avec les derniers modèles d'Aston Martin dans les films projetés au cinéma. En pleine préparation pour le 25eme film de 007, Daniel Craig devrait très certainement dévoiler un nouveau bolide de la marque anglaise. En attendant mars 2020, Aston Martin et Red Bull ont profité du Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end pour rendre hommage à James Bond. Non seulement le week-end de Formule 1 se passe dans le fief de l'espion, mais en plus, ce GP marque le 1007eme de l'histoire de la Formule 1. Toutes les planètes étaient donc alignées pour un hommage.

C'est donc tout naturellement que Red Bull a profité de son partenariat avec Aston Martin pour afficher le célèbre « 007 » sur la monoplace de Pierre Gasly et Max Verstappen. « Nous ne pouvions pas manquer l'opportunité de célébrer Bond sur la 1007eme course de F1, puisque notre sponsor-titre est Aston Martin, a déclaré Christian Horner, le patron de l'équipe. C'est fantastique de présenter le monde de James Bond au Grand Prix de Grande-Bretagne, notre deuxième course à domicile de la saison. Aston Martin a des liens très forts avec Bond et ses voitures sont devenues légendaires, donc nous sommes impatients de vivre ce week-end à Silverstone. » Plusieurs clins d'œil aux films ont été placés sur les monoplaces avec notamment de fausses plaques d'immatriculation. Verstappen affichera la plaque de l'Aston Martin DB5 de Goldfinger tandis que ce sera celle de l'Aston Martin V8 de Tuer n'est pas jouer pour Gasly.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.