Formule 1 : Hamilton a dit non à Ferrari

Formule 1 : Hamilton a dit non à Ferrari©Media365

Matthieu Angosto, publié le lundi 19 mars 2018 à 15h03

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec Mercedes, Lewis Hamilton a confié avoir été approché par Ferrari. Mais le pilote anglais a fait savoir qu'il avait décliné l'offre de la Scuderia.

« Oui j'ai reçu une offre de Ferrari, mais ils ne peuvent pas avoir tous les pilotes qu'ils veulent ». Comme pour tordre le cou à la rumeur l'envoyant avec insistance à la Scuderia, Lewis Hamilton a révélé à six jours du coup d'envoi de la saison qu'il avait décliné récemment une offre de l'écurie au Cheval Cabré. « Le rouge est ma couleur préférée, mais je suis bien où je suis. La loyauté est une valeur que mon père m'a enseignée ». A noter que s'il semble inéluctable que le pilote britannique va prolonger de deux ans chez Mercedes, le quadruple champion du monde ne semble néanmoins pas pressé de parapher son nouveau contrat : « Je veux continuer à piloter et je devrais le prolonger à un moment (son contrat), mais je ne le ferai pas quand d'autres veulent que je le fasse. Je le ferai quand tout sera prêt », précise-t-il dans la Repubblica. Au sein de la Scuderia, Hamilton aurait pu retrouver Sebastian Vettel. Les deux pilotes feront encore partie des favoris cette saison, avec en perspective d'égaler le mythique Juan Manuel Fangio en empochant leur cinquième titre mondial. Le Britannique et l'Allemand ont rendez-vous en Australie ce week-end, pour le premier Grand Prix de la saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Formule 1 : Hamilton a dit non à Ferrari
  • HAMILTON avait le même discourt lorsqu'il était chez MCLAREN on voit ou il est aujourd'hui