Ferrari : Un troisième enfant pour Sebastian Vettel

Ferrari : Un troisième enfant pour Sebastian Vettel©Panoramic, Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 04 août 2019 à 19h37

En difficulté dans cette saison de Formule 1 archi-dominée par les Mercedes, Sebastian Vettel pourrait quand même trouver un motif de satisfaction en 2019. Sa femme attend un enfant.

Sebastian Vettel est en difficulté cette saison en Formule 1. L'Allemand est bien loin de pouvoir jouer le titre à Lewis Hamilton et aux Mercedes. Mais le pilote Ferrari pourrait trouver du réconfort en dehors des paddocks. Et même terminer l'année 2019 avec un heureux événement : un enfant. D'après les informations de Bild, la femme du pilote de 32 ans attend un bébé. Prévu pour l'automne, l'accouchement permettra au couple d'avoir un troisième enfant après Emily (5 ans) et Matilda (3 ans).



Un peu plus tôt dans l'année, le quadruple champion du Monde de Formule 1 a épousé Hanna Prater, une amie d'enfance qui partage sa vie depuis plusieurs années. Ils se sont dit oui en juin, entre le Grand Prix du Canada et celui de France. Et désormais, ils vont pouvoir se préparer à accueillir un nouvel enfant. Comme à son habitude, Sebastian Vettel n'a pas voulu s'épancher sur sa vie privée quand il a été interrogé sur le sujet par les journalistes lors du Grand Prix de Hongrie. "C'est privé", a répondu le coéquipier du Monégasque Charles Leclerc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.