Ferrari ouvre la porte au fils de Michael Schumacher

Ferrari ouvre la porte au fils de Michael Schumacher©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 14 septembre 2018 à 19h26

Maurizio Arrivabene, le directeur sportif de Ferrari, a déclaré que la porte ne serait jamais fermé pour Mick Schumacher, le fils de l'ancien pilote de la Scuderia.

Un Schumacher n'a jamais été aussi proche de retrouver la Formule 1 depuis la retraite de Michael en 2012. Mick, le fils du septuple champion du Monde, attire le regard de nombreuses écuries. A Singapour, ce week-end, c'est Ferrari qui s'est exprimé sur le cas du jeune allemand. Maurizio Arrivabene, le directeur sportif de la Scuderia n'a pas nié la possibilité d'une telle arrivée dans le futur. «La porte de Maranello sera toujours ouverte pour lui. Mais le plus important pour le moment est de le laisser progresser, sans pression. Ses derniers résultats sont très, très bons et je lui souhaite une belle carrière. Avec un tel nom, cela rappelle évidemment les plus belles pages de l'histoire de Ferrari. Mais la décision finale restera toujours pour la famille Schumacher. Laissons le s'amuser pour l'instant.»

Le pilote de Prema Powerteam, une autre écurie italienne, est actuellement deuxième du championnat d'Europe de Formule 3, à trois points du leader. Sa forme actuelle lui permet de convoité la première place : il a remporté cinq des huit dernières courses.  Un titre pourrait lui offrir une promotion très rapide. A Ferrari ou ailleurs, car Toro Rosso est également intéressé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.