F2 : L'hommage de Gasly à Hubert

F2 : L'hommage de Gasly à Hubert©Panoramic, Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mardi 03 septembre 2019 à 18h31

Proche d'Anthoine Hubert, pilote français décédé le week-end dernier au volant de sa Formule 2, Pierre Gasly lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Anthoine Hubert, pilote français de F2, est décédé samedi dernier suite à un accident en course. Pierre Gasly, son ami d'enfance, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux ce mardi dans un long message accompagné de photos où on voit les deux hommes partager des moments de vie commune.


« Je n'arrive pas toujours pas à réaliser ce qui vient de se passer. Tu méritais beaucoup mieux. 22 ans c'est juste trop jeune. 14 années d'amitié commencées par des courses ensemble, puis nous sommes devenus amis, camarades d'écoles, colocataires. Tu m'as encouragé sur et en dehors de la piste pour devenir un meilleur pilote, tu m'as encouragé à la salle de gym pour devenir un meilleur athlète, tu m'as encouragé à l'école pour devenir une meilleure personne aujourd'hui. Tu étais un mec si humble et travailleur. C'était super de grandir ensemble. Je suis chanceux et reconnaissant pour tous les moments que nous avons partagés toutes ces années. C'est simplement si difficile de croire ce qu'il vient de se passer. Nous allons tous essayer de te rendre fier. Je vais continuer à poursuivre les rêves que nous avons tous les deux depuis que nous sommes tout petits. Tu vas beaucoup me manquer mon ami. Repose en paix Tonio. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.