F1 : Une exposition pour les 50 ans de Schumacher

F1 : Une exposition pour les 50 ans de Schumacher©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 28 décembre 2018 à 20h03

A l'occasion des 50 ans de Michael Schumacher, une exposition consacrée au pilote allemand va voir le jour le 3 janvier.

L'état de santé de Michael Schumacher reste toujours un mystère après sa grave chute en ski en 2013. Aucun bulletin de santé n'a en effet été communiqué depuis pour donner des nouvelles du célèbre pilote allemand. A défaut d'en savoir plus sur leur idole, ses nombreux fans pourront se replonger dans la carrière de leur champion à travers une exposition. Le Musée Ferrari de Maranello consacrera en effet à partir du 3 janvier, date qui coïncidera avec le 50e anniversaire de l'Allemand, une exposition à son ancien pilote. Intitulée "Michael 50", elle retracera la carrière de Schumacher à travers différentes animations (enregistrement du bruit des moteurs, interview inédite de l'Allemand enregistrée en 2013, ...).

Une application également proposée

"Notre intention est à la fois de célébrer et de montrer notre gratitude pour le pilote ayant obtenu le plus de succès dans toute l'histoire du Cheval Cabré", a expliqué Ferrari dans un communiqué pour présenter l'exposition. Une application intitulée "Official Michael Schumacher App" sera lancée au même moment. Elle offrira notamment la possibilité de voir les photos des voitures de course de l'Allemand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.