F1 : Un nouveau sponsor pour Williams

F1 : Un nouveau sponsor pour Williams©Media365
A lire aussi

Gabriel Vanhoutte, publié le jeudi 25 avril 2019 à 12h06

Ce jeudi, l'écurie britannique de Formule 1 Williams a annoncé un nouveau partenariat sur plusieurs années avec le Financial Times comme sponsor. Le nom du quotidien britannique apparaîtra sur l'aileron arrière des monoplaces de Grove.

Après un début de saison catastrophique, voilà de quoi redonner le sourire à Claire Williams, en tout cas temporairement. L'écurie de Formule 1 du même nom a, en effet, annoncé ce jeudi dans un communiqué avoir signé un nouveau contrat de sponsoring sur plusieurs années avec le Financial Times. Les monoplaces de Grove afficheront à l'avenir le logo « FT » du quotidien britannique sur leurs ailerons arrière, sachant que le partenariat débutera dès le week-end prochain, lors du Grand Prix de Bakou, en Azerbaïdjan.


Le Financial Times rejoint ROKiT

Dans ce même communiqué, la patronne de l'écurie britannique s'est réjouit de la nouvelle : « En seulement quelques années, le paysage pour le marketing a grandement changé pour tous les sports, dont la Formule 1. L'opportunité de collaborer avec le Financial Times est très excitante pour notre équipe et pour nos partenaires. » Le FT rejoint ainsi le sponsor principal de l'écurie, la compagnie de télécommunication ROKiT et devient le deuxième média engagé dans la catégorie reine. McLaren dispose également, en effet, d'un partenariat avec la chaîne américaine CNBC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.