F1 : Romain Grosjean mise sur 2021 pour le titre

F1 : Romain Grosjean mise sur 2021 pour le titre©Media365

Benjamin Tichit, publié le samedi 18 août 2018 à 14h25

Pilote au sein de l'écurie Haas, Romain Grosjean n'a pas oublié ses rêves de titre en Formule 1 et pour cela, il mise sur 2021.

Romain Grosjean pense toujours au titre et mise sur la saison 2021, où il aura 35 ans. Cette année-là pourrait tout changer avec des modifications dans la réglementation qui pourrait permettre à l'équipe Haas (il y disputerait sa sixième saison, ndlr) de se propulser vers les sommets. « Je veux encore essayer de devenir champion du monde, annonce le Français à Motorsport.com. L'inconnue, c'est 2021, et j'espère qu'il y aura davantage de chance de gagner des courses. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve. » Le pilote de 32 ans rêve d'être champion et a toujours clamé sa volonté de rejoindre Ferrari, mais son souhait de triompher passe avant tout.

Grosjean : « Tout le monde veut rejoindre Haas »


« Haas est la meilleure écurie de milieu de tableau, c'est pourquoi tout le monde veut la rejoindre, nous sommes très performants et je ne suis jamais venu ici pour partir chez Ferrari. Je ne cacherais jamais le fait que je rêverais d'aller chez Ferrari, mais je ne suis pas allé chez Haas pour aller chez Ferrari. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Pour l'instant, je préfère continuer les affaires ici car je pense que nous avons davantage à accomplir », explique Romain Grosjean. En attendant, le Français est pour l'instant sans voiture pour la saison 2019 et va devoir faire plus sur la piste pour obtenir un nouveau contrat chez son équipe Haas.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU