F1 : Ocon pense être plus rapide que Verstappen

F1 : Ocon pense être plus rapide que Verstappen©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le lundi 11 décembre 2017 à 17h58

Le pilote tricolore Esteban Ocon a avoué sur la chaîne Sky Sports qu'il était plus rapide que Max Verstappen lorsqu'il l'affrontait en Formule 3.

Esteban Ocon et Max Verstappen se connaissent bien. Avant de s'affronter sur les circuits de Formule 1, les deux pilotes étaient déjà concurrents en 2014 dans le championnat d'Europe de Formule 3. Le Français a même avoué à la chaîne Sky Sports qu'il était plus rapide que Verstappen durant cette période : « J'étais plus rapide que lui quand nous nous affrontions en F3, c'est certain. J'ai obtenu beaucoup plus de pole positions que lui cette année-là. Je ne sais pas si je suis toujours plus rapide que lui aujourd'hui, mais je le pense bien ! Mais il n'est plus vraiment possible de nous comparer aujourd'hui. Pour établir une comparaison fiable, nous devrions piloter la même voiture. Qui sait... peut-être que cela arrivera dans le futur. Mais il fait réellement du bon boulot pour le moment et il s'agit certainement de l'un des meilleurs pilotes du plateau. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.