F1 : Lewis Hamilton prépare le GP du Mexique en faisant de la boxe

F1 : Lewis Hamilton prépare le GP du Mexique en faisant de la boxe©Panoramic, Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 24 octobre 2019 à 17h34

Lewis Hamilton est au Mexique où il se prépare au prochain Grand Prix et à l'éventualité d'être champion du Monde pour la sixième fois de sa carrière. Pour être prêt, il a boxé avec Julio Cesar Chavez.



Le week-end qui arrive pourrait être riche en émotions pour Lewis Hamilton. Le pilote Mercedes va s'élancer sur la piste de l'Autódromo Hermanos Rodríguez pour le 18eme Grand Prix de la saison de Formule 1. Au bout, une potentielle 83eme victoire en carrière mais surtout un sixième titre de champion du Monde. De quoi dépasser Juan Manuel Fangio et être le seul dauphin de Michael Schumacher dans l'histoire de la discipline. Mais à quelques jours de ce potentiel grand moment, le Britannique ne semble pas stressé. Devant la presse, il s'est même essayé à la boxe. Et pas avec n'importe qui...


Le pilote de 34 ans est monté sur le ring avec Julio Cesar Chavez. Celui qui se fait surnommer JC Jr. a détenu la ceinture WBC des poids moyens entre 2011 et 2012. Le combattant de 33 ans a un bilan de 50 victoires dont 32 par KO en 55 combats sur la scène professionnelle. En 2017, il avait été notamment battu par Saul Alvarez. Un duel de champions sur le ring, avant de participer à une course pour être champion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.