F1 : La famille de Michael Schumacher donne des nouvelles

F1 : La famille de Michael Schumacher donne des nouvelles©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 02 janvier 2019 à 19h06

Cinq ans après l'accident qu'il a eu à Méribel et à la veille de son 50eme anniversaire, la famille de Michael Schumacher a donné quelques nouvelles du pilote allemand.

Non, Michael Schumacher n'a pas abandonné le combat. A la veille du 50eme anniversaire du septuple champion du monde de Formule 1, la famille du « Baron Rouge » a tenu à donner quelques nouvelles de son état de santé cinq ans après l'accident de ski dont il a été victime à Méribel et qui a occasionné des lésions au cerveau. « Soyez assurés que Michael est entre les toutes meilleures mains et que nous faisons tout ce qui est physiquement possible pour l'aider, déclare la famille Schumacher dans un communiqué publié via le réseau social Instagram. Veuillez comprendre que nous respectons les souhaits de Michael et maintenons privé le sujet très sensible qu'est sa santé, comme toujours. »


Des festivités organisées pour le 50eme anniversaire de Michael Schumacher



Par l'entremise de ce communiqué, la famille de Michael Schumacher a mis une nouvelle fois en avant les initiatives prises pour célébrer cette date marquante, dont une exposition disponible via internet et un événement organisé à Maranello pour célébrer les succès de l'Allemand sous les couleurs de la Scuderia Ferrari. « Nous sommes très heureux de célébrer le 50eme anniversaire de Michael avec vous demain (jeudi). Du fond du cœur, merci à vous de le faire avec nous, assure la famille du pilote allemand. La fondation Keep Fighting nous fait un cadeau, à lui, vous et nous, en créant un musée virtuel. » Dans ce message, la famille Schumacher assure vouloir faire vivre l'héritage du septuple champion du monde de F1. « Michael peut être fier de ce qu'il a réussi, nous le sommes également ! Nous voulons nous remémorer ses victoires, ses records et sa jubilation », est ainsi déclaré dans ce communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.