F1 - Horner : " Ricciardo doit rester chez Red Bull "

F1 - Horner : " Ricciardo doit rester chez Red Bull "©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le mardi 17 avril 2018 à 10h35

Vainqueur à Shanghai dimanche, Daniel Ricciardo est un homme convoité. En fin de contrat chez Red Bull, l'Australien serait sur les tablettes de Ferrari. Mais Christian Horner, directeur de l'écurie britannique depuis 2006, ne compte pas laisser filer son pilote.

Daniel Ricciardo est convoité. Le pilote de Red Bull, vainqueur du Grand Prix de Chine dimanche, intéresserait Ferrari. Mais le président de l'écurie britannique, Christian Horner, a encensé son pilote et a affirmé qu'il ne voulait pas le laisser partir. « Je pense que Daniel est content de l'environnement dans lequel il se trouve » a déclaré le Britannique dans des propos rapportés par Eurosport. « Si nous pouvons lui fournir une voiture comme celle qu'il avait aujourd'hui, pourquoi voudrait-il aller voir ailleurs ? Daniel est au sommet de son art, et il l'est depuis deux ans maintenant. Il possède le juste équilibre entre expérience et vitesse, et c'est l'un des meilleurs dépasseurs du plateau, comme il l'a encore montré aujourd'hui. Et les décisions qu'il prend lors de ses manœuvres de dépassement sont impeccables. » La forme de l'Australien pourrait bien se poursuivre puisque les pilotes ont rendez-vous sur le circuit de Bakou (Azerbaïdjan) le 29 avril. Une course que le pilote de Red Bull a remporté l'an passé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.