F1 - GP de Monaco : Un week-end en Principauté à oublier pour Esteban Ocon !

F1 - GP de Monaco : Un week-end en Principauté à oublier pour Esteban Ocon !©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le lundi 29 mai 2017 à 07h24

Le jeune pilote français de Force India a vécu un week-end compliqué du côté de la Principauté. Il s'en sort finalement avec une 12eme place dans ce Grand Prix de Monaco mais ne termine pas dans les points. Il assure que lui et son équipe reviendront plus forts.

Le jeune pilote français Esteban Ocon a du se contenter d'une 12eme place et n'est donc pas dans les points lors du Grand Prix de Monaco, disputé ce dimanche. Une déception pour le Français et pour son équipe Force India qui a connu une course compliquée. « Ce fut une journée difficile, un week-end difficile à Monaco, je suis déçu, assure le pilote français au micro de Canal+ après la course. Ça ne s'est pas passé très bien pour Force India, c'est dommage. Nous avions un bon rythme, j'espérais finir dans les points. J'étais à la lutte avec Felipe Massa au début de la course, et nous avons pu lui faire l'undercut, mais j'ai eu une crevaison ensuite, sans doute à cause de débris, et j'ai dû faire un arrêt supplémentaire. J'ai eu de la malchance mais il faut garder le positif à l'esprit. Il reste encore 14 courses et nous reviendrons plus forts ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - F1 - GP de Monaco : Un week-end en Principauté à oublier pour Esteban Ocon !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]