F1 - GP d'Azerbaïdjan : Rebondissement dans l'affaire Vettel-Hamilton

F1 - GP d'Azerbaïdjan : Rebondissement dans l'affaire Vettel-Hamilton©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 28 juin 2017 à 21h42

Suite à l'incident entre Sebastian Vettel et Lewis Hamilton lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan dimanche, la FIA a décidé d'ouvrir une enquête.

Un stop-and-go de dix secondes et trois points retirés sur sa Super Licence. Telle a été la sanction infligée à Sebastian Vettel, suite à son coup de roues sur Lewis Hamilton du 19eme tour dimanche au Grand Prix de Bakou. Le pilote britannique n'a quant à lui pas été sanctionné pour avoir donné un coup de frein à la sortie du virage précédent, ce qui a poussé l'Allemand à commettre ce geste dangereux. Mais cela pourrait bien changer, car la Fédération internationale de l'automobile a décidé d'ouvrir une enquête suite à cet incident. « À la suite de l'incident récent lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan dans lequel la voiture 5 (Sebastian Vettel) a été impliquée dans une collision avec la voiture 44 (Lewis Hamilton), le lundi 3 juillet, la FIA va examiner plus encore les causes de l'incident afin d'évaluer si une autre décision est nécessaire. Un communiqué concernant le résultat de ce processus sera rendu disponible avant le Grand Prix d'Autriche à venir », écrit la FIA dans un communiqué. Le Grand Prix d'Autriche se déroulera dans dix jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - F1 - GP d'Azerbaïdjan : Rebondissement dans l'affaire Vettel-Hamilton
  • si vettel est condamnéje jure que pour moi la F1 c'est fini,todd est vraiement un pourri