F1 - GP d'Autriche - EL1 : Nouveau record pour Hamilton

F1 - GP d'Autriche - EL1 : Nouveau record pour Hamilton©Panoramic, Media365

Marie MAHE, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 12h23

Le Britannique Lewis Hamilton signe le meilleur temps de la première séance d'essais libres en Autriche devant Max Verstappen.

Des chronos rapides étaient attendus ce week-end en Autriche et un record est tombé. Après les premiers essais libres ce vendredi, Lewis Hamilton (Mercedes), pourtant équipé de pneus tendres, a battu le record du circuit (1'05''957) lors de la première séance. Auteur des meilleurs temps dans les deux premiers secteurs, le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) signe le deuxième temps (+0''190) à domicile, devant l'autre Mercedes du Finlandais Valtteri Bottas (+0''370). Le Top 5 de cette séance est complété par Sebastian Vettel (Ferrari), quatrième à +0''449 et par Daniel Ricciardo (Red Bull) cinquième à +0''645. Côté français, Esteban Ocon (Force India) est dixième à +1''535 du Britannique et Romain Grosjean (Haas) prend la seizième place à plus de deux secondes de Lewis Hamilton.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - F1 - GP d'Autriche - EL1 : Nouveau record pour Hamilton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]