F1 : Débarqué par Renault, Palmer encaisse mal le coup

F1 : Débarqué par Renault, Palmer encaisse mal le coup©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 10 octobre 2017 à 08h57

Frustré mais bien forcé d'accepter la décision de son employeur. Jolyon Palmer n'a évidemment pas accueilli avec une immense joie la décision de Renault de non seulement le remplacer par Carlos Sainz la saison prochaine. Il a encore moins digéré de voir l'Espagnol propulsé au volant dès le prochain Grand-Prix, aux Etats-Unis.

Interrogé sur la chaîne Sky Sports, le pilote britannique a avoué toute sa frustration, et ses regrets de ne même pas terminer la saison en cours. « Carlos (Sainz) a signé pour l'année prochaine et Cyril (Abiteboul), le patron de Renault, a été très clair sur le fait qu'il voulait le mettre dans la voiture dès cette année. C'est dommage que je ne puisse pas finir la saison avec l'équipe avec laquelle j'étais en F1 depuis trois ans, mais je respecte leur décision. » Le passage de témoin aura lieu officiellement le dimanche 22 octobre prochain à Austin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - F1 : Débarqué par Renault, Palmer encaisse mal le coup
  • hamilton n'arrive pas à la cheville de senna prost ou schumacher

  • Palmer ne doit son volant que grâce au fric de son père. Il n'a jamais été au niveau pour piloter en F1.

    TOI QU EST QUE TU CONNAIS EN F1 MEME LE DERNIER EN F I IL FAUT ETRE UN PILOTE COMME TU NE PEUT JAMAIS DANS TES REVES IMANGINER MEME AVEC DE L ARGENT CI IL EST ETAIT MAUVAIS IL AURAIS JAMAIS PASSER LA BAR FORMULE RENAULT 2.0 PUIS 3.5 ET GP2

  • au fait il courrai gasly je l'ai pas vu gasly