F1 : Alonso répond à Vettel

F1 : Alonso répond à Vettel©Media365

Thibault Laurens, publié le vendredi 09 août 2019 à 12h18

Dans une foire à questions programmé ce vendredi sur son compte Instagram, Fernando Alonso s'est exprimé sur les propos tenus par Sebastian Vettel lors de la conférence de presse du Grand Prix de Hongrie. Pour l'ancien pilote de Formule 1, il n'existe aucune animosité entre les deux hommes, contrairement à ce qu'avait laissé entendre le représentant de l'écurie Ferrari.

Fernando Alonso a coupé court aux rumeurs d'une possible mésentente entre Sebastien Vettel et lui-même. Ce vendredi, dans une session de questions-réponses sur son compte Instagram, l'ancien pilote de Formule 1 est revenu sur les propos de l'Allemand à son égard. « J'ai entendu (ces propos, ndlr). Ce n'est pas vrai du tout. Nous nous sommes toujours respectés et nous entretenons une relation très cordiale. Je me sens mal qu'il pense comme ça. Je suppose que c'est davantage lié à la conférence de presse, la situation, etc. Mais je le répète, c'est tout le contraire », assure le double champion du Monde. Par ailleurs, dans ce live avec ses abonnés, l'Espagnol a assuré qu'il reviendrait courir en Formule 1.

Vettel : « Je crois qu'il ne m'a jamais vraiment aimé »


Pour rappel, à la sortie d'un Grand Prix de Hongrie, qu'il a terminé à la troisième place, Vettel s'était exprimé sur le possible retour d'Alonso sur les circuits de F1. Le quadruple champion du monde allemand s'était alors montré très explicite au sujet de la relation entre les deux hommes : « Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'il ne m'a jamais vraiment aimé. Je le respecte pour ce qu'il a accompli et tout ce qu'il fera dans le futur, mais son retour ne m'intéresse peu. » Les retrouvailles entre les deux hommes sur le paddock promettent d'être animées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.