Esteban Ocon : " Ce n'est pas maintenant que je vais abandonner "

Esteban Ocon : " Ce n'est pas maintenant que je vais abandonner "©Media365

Sylvian Baudry, publié le mardi 11 septembre 2018 à 15h13

Ce mardi, Esteban Ocon a tenu à rassurer ses fans sur sa motivation pour poursuivre sa carrière en Formule 1, malgré la grande probabilité qu'il n'ait pas de volant l'an prochain.

Esteban Ocon réalise une belle saison au sein de l'écurie Force India, mais pourrait bien ne pas avoir de baquet l'an prochain en Formule 1. Ce mardi, le Tricolore a rassuré ses fans via ses réseaux sociaux quant à sa situation. « Je dois remercier tout le monde pour tous les gentils messages et le soutien que je reçois tous les jours. Nous avons déjà été dans des situations difficiles et nous sommes toujours passés au-dessus », a tenu à rappeler le dixième au classement provisoire du championnat du monde. Le rachat de Force India par Lawrence Stroll a conduit l'homme d'affaires à placer son fils Lance dans l'un des deux baquets, le second étant réservé au Mexicain Sergio Pérez, qui possède un point de plus que le Normand au classement général.

Ocon : « Je rêve F1, je m'entraîne F1, je mange F1 »


« Il n'y a pas de chemin facile dans ma carrière, comme vous le savez, a ajouté Esteban Ocon. Je peux vous promettre que ce n'est pas maintenant que je vais abandonner. La motivation est haute et mes rivaux de longue date sont dans de super voitures, ce qui me donne encore plus faim que jamais ! » En effet, le Monégasque Charles Leclerc a été recruté ce mardi par Ferrari, tandis que son compatriote français Pierre Gasly roulera pour Red Bull. « Je rêve F1, je m'entraîne F1, je mange F1, je joue F1, je pense F1... Je suis né pour courir et mon seul but est d'être champion et le sera toujours, rappelle l'ex-pilote de karting. On se voit tous ce week-end ! » A Singapour, après sa sixième place il y a deux semaines à Monza, Ocon aura l'occasion de montrer à nouveau ce qu'il vaut.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.