Don généreux de Sergio Perez après le séisme

Don généreux de Sergio Perez après le séisme©Media365

Joseph RUIZ, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 17h30

Sergio Perez a décidé de se mobiliser pour venir en aide aux victimes du séisme de Mexico. Le pilote de Formule 1 a fait un premier don dans la cagnotte publique qu'il a ouvert. Il va en plus s'associer à la 6eme fortune du monde.

La solidarité s'organise suite au terrible séisme de magnitude 7,1 qui a touché Mexico. Très touché, Sergio Perez veut y participer et a mis en ligne un lien via les réseaux sociaux sur lequel les internautes peuvent cliquer et faire un don pour les victimes. Le pilote mexicain de Formule 1 a fait un premier don pour ses compatriotes à hauteur de 150 000 euros environ. Dans le cadre de cette campagne, l'homme de Force India a décidé de lier son association à celle de Carlos Slim, mexicain et sixième fortune mondiale. L'idée est la suivante : chaque don versé à la fondation de Perez est ensuite quintuplé par celle de Slim.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.