Divers : Mick Schumacher dans les pas de son père ?

Divers : Mick Schumacher dans les pas de son père ?©Media365

Aurélien CANOT, publié le vendredi 28 avril 2017 à 15h47

Mick Schumacher (18 ans), le fils de Michael Schumacher, a évoqué ses ambitions pour la suite de sa carrière, au micro de Canal+ Sport.

Comme son illustre père Michael, Mick Schumacher souhaite avoir un jour la chance de se retrouver au volant d'une F1. Invité de l'émission « 19h30 Sport », jeudi soir sur Canal Plus Sports, le jeune pilote allemand de 18 ans aujourd'hui en Formule 3 n'a pas caché qu'il aspirait à atteindre rapidement la catégorie supérieure. « C'est mon rêve de piloter une F1, ça doit être des sensations terribles de courir sur le circuit de Monaco et j'espère que ce sera bientôt », a avoué le fils du septuple champion du monde de F1, dont l'état de santé reste assez mystérieux depuis son terrible accident de ski du 29 décembre 2013 à Méribel.
Mick Schumacher : « C'est mon nom, je ne peux pas le changer »
Une chose est sûre : si Mick Schumacher devra se faire un prénom dans les paddocks, son nom, lui, devrait lui ouvrir à lui seul de nombreuses portes. Le jeune Allemand en est conscient mais n'a de toute façon pas d'autre choix. « Je pense que ça m'offre pas mal d'opportunités, c'est mon nom, je ne peux pas le changer, j'adore piloter, c'est pour ça que je le fais et pas à cause de mon nom. » Ni de la pression, car tout Schumacher qu'il soit, la pression, il assure ne pas en avoir. « Peut-être que certains voudraient, mais moi, je fais ce que j'ai à faire, je pilote et c'est tout. » Chez les « Schumi », la relève est déjà assurée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Divers : Mick Schumacher dans les pas de son père ?
  • au nom de ton père bravos continue comme ça je suis fan de la famille Schumacher et FERRARI