Des grid girls à Monaco ? Hamilton valide

Des grid girls à Monaco ? Hamilton valide©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 07 avril 2018 à 09h09

Sur les réseaux sociaux, Lewis Hamilton a montré son enthousiasme de voir les grid girls faire leur retour sur les Grands Prix de Monaco et de Russie.

Il pensait être passé entre les gouttes mais Lewis Hamilton a été rattrapé par la patrouille des réseaux sociaux. Après avoir posté un « Merci Jésus » sur Instagram, le pilote britannique a effacé directement sa publication. Certainement repris de volée par ses dirigeants et patrons de la F1, le champion du monde en titre a donc choisi d'effacer son enthousiasme quant à la décision des organisateurs monégasques de conserver les « grid girls » lors du Grand Prix de Monaco. « On n'a pas de vrais problèmes avec Liberty, si ce n'est cette histoire avec les grid girls. Ils ont d'ailleurs entendu nos arguments. Les filles seront là, sans pancarte. Elles sont jolies et font partie du paysage de la F1. », avait déclaré Michel Boeri dans Nice-Matin. Une décision qui a donc ravi Hamilton, apparemment déçu de la disparition de ces jeunes filles court-vêtues et présentes sur la grille de départ jusqu'à la saison dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.