Charles Leclerc sera aux essais libres des quatre prochains Grand Prix avec Sauber

Charles Leclerc sera aux essais libres des quatre prochains Grand Prix avec Sauber©Media365
A lire aussi

Loic Bailles, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 18h45

L'écurie Sauber a annoncé jeudi que Charles Leclerc participera aux essais libres de quatre des six derniers Grand Prix. L'actuel leader du championnat des Formule 2 est pressenti pour occuper un des deux baquets de l'écurie basée en Suisse pour la saison prochaine.

Charles Leclerc, issu de la filière Ferrari, est pressenti pour occuper un des deux baquets de Sauber en 2018, probablement à la place de l'Allemand Pascal Wehrlein. L'écurie suisse a annoncé jeudi que le pilote monégasque participera aux essais libres des quatre prochains Grand Prix de la catégorie reine. « Charles Leclerc, actuel leader du championnat de Formule 2, participera aux premières séances d'essais libres lors des week-ends de course en Malaisie, aux Etats-Unis, au Mexique et au Brésil », a précisé l'équipe dans un communiqué. Dans le même temps, l'écurie dirigée par le Français Frédéric Vasseur a conclu un accord avec Ferrari pour se voir fournir son moteur nouvelle génération lors de la prochaine saison. En contrepartie, la Scuderia souhaite placer chez Sauber au moins un de ses jeunes pilotes issus de sa filière, parmi Charles Leclerc et l'Italien Antonio Giovinazzi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Charles Leclerc sera aux essais libres des quatre prochains Grand Prix avec Sauber
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]