Alonso se lance dans l'e-sport

Alonso se lance dans l'e-sport©Media365

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 14h46

Fernando Alonso a annoncé qu'il se lançait officiellement dans l'eSport en s'associant avec l'une des structures majeures, G2 et Logitech.

Non, Fernando Alonso n'a pas décidé de lâcher le volant pour prendre le contrôle d'une manette. Seulement, l'Espagnol a fait le grand saut et a décidé de se lancer officiellement dans le eSport en s'associant avec G2 eSports, l'une des structures majeures du sport électronique. En partenariat avec Logitech, le double champion du monde de F1 a créé la « FA Racing G2 Logitech G », une équipe spécialisée dans les jeux de course bien évidemment. Finaliste du championnat « F1 eSports », Cem Bolukbasi, fait déjà partie du team. « Participer à une compétition virtuelle ouvre une multitude de possibilités pour des jeunes pilotes qui n'ont pas la chance de pouvoir le faire dans des courses "réelles", a déclaré Fernando Alonso. Pour la première fois, les fans ne sont plus de simples spectateurs mais peuvent entrer dans le jeu et peut-être devenir des e-pilotes dans mon équipe »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Alonso se lance dans l'e-sport
  • Un article sur les projets d'Alonso de devenir pilote d'endurance serait beaucoup plus interressant !