Alonso : " Il est temps pour McLaren de retrouver les premières places "

Alonso : " Il est temps pour McLaren de retrouver les premières places "©Media365

Yannis Dakik, publié le jeudi 05 avril 2018 à 17h50

Cinquième à Melbourne pour la première course de la saison, Fernando Alonso entend bien continuer sur cette voie. L'Espagnol, satisfait de sa nouvelle monoplace, affiche ses ambitions pour la suite de la saison.

Fernando Alonso a confiance en sa nouvelle monoplace, la MCL33. Cinquième du Grand Prix d'Australie, l'Espagnol est satisfait de sa première course et en espère encore plus pour la suite de la saison. "Melbourne nous a permis de voir le potentiel de notre monoplace, et nous avons désormais la conviction que nous avons une bonne voiture. A présent, il est temps pour McLaren de retrouver les premières places, et pour y arriver il faut rivaliser avec les meilleures équipes de la planète que sont Red Bull, Ferrari et Mercedes. Pour évoluer à ce niveau-là de performance, nous devons être meilleurs qu'eux dans la course au développement, et nous devons combler notre retard le plus vite possible" a déclaré l'ancien champion du monde. Le pilote de 36 en aura l'opportunité dès ce week-end lors du Grand Prix de Bahreïn. De son côté, McLaren n'a pas remporté la moindre course depuis 2008 avec Lewis Hamilton.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.