GP de Valence : KTM fera ses débuts

GP de Valence : KTM fera ses débuts©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le jeudi 21 juillet 2016 à 18h06

Alors que KTM fera son entrée en tant que constructeur en MotoGP en 2017, la marque autrichienne va faire un galop d'essai lors de la dernière manche 2016, à Valence en novembre prochain.

KTM prépare depuis de longs mois son arrivée en MotoGP et, pour la première fois, a pu mesurer les performances de sa RC16 lors des essais privés au Red Bull Ring, préparatoires au retour du Grand Prix d'Autriche au calendrier en août prochain. A cette occasion, le pilote essayeur Mika Kallio a confirmé que la marque autrichienne sera présente en course lors du Grand Prix de Valence, dernière manche de la saison, sous la forme d'une invitation. Un avant-goût de la saison 2017 qui reproduit ce que Suzuki a fait avant son retour en 2015, le pilote français Randy de Puniet avait été invité à participer à ce Grand Prix au guidon de la moto de la firme d'Hamamatsu. KTM a déjà annoncé que le duo actuellement chez Tech3, composé de Pol Espargaro et Bradley Smith, formera son duo de pilotes pour sa première saison dans la catégorie reine.

 
1 commentaire - GP de Valence : KTM fera ses débuts
  • honda, yamaha, suzuki,ducati, ktm... à quand?: mv augusta,triumh,giléra,harley-davidson,peugeot,.... les courses seraient encore plus magiques.....ET SURTOUT UNE COUVERTURE MEDIATIQUE PLUS DEVELOPPEE.... SUR FRANCE3 PAR EXEMPLE....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]