WRC : Pas de Monte-Carlo pour Loeb

WRC : Pas de Monte-Carlo pour Loeb©Media365

Corentin Marron, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 15h44

D'après nos confrères de l'Equipe, Sébastien Loeb ne devrait pas être de la partie lors du prochain rallye Monte-Carlo en janvier.

Un jour après l'annonce de Sébastien Ogier qui a déclaré que son avenir n'était pas chez Citroën, Yves Matton, le directeur de Citroën Racing a déclaré à nos confrères de l'Equipe que les discussions avec Sébastien Loeb étaient toujours en cours au sujet de quelques apparitions en WRC l'an prochain. Cependant, le nonuple champion du monde WRC ne devrait pas s'aligner au prochain rallye Monte-Carlo : « Les échanges sont toujours en cours pour voir ce que l'on pourrait faire ensemble en complément de son programme Rallycross avec Peugeot, explique Yves Matton. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il ne sera pas au départ du Monte-Carlo. C'est décidé. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas au départ d'autres épreuves. » Pour rappel, Loeb sera déjà bien occupé du 6 au 20 janvier prochain avec Peugeot sur le Dakar.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - WRC : Pas de Monte-Carlo pour Loeb
  • un gros coup dur, moi je pensais que sa voiture n'avait plus de moteur ou de roues .donc comme dab sur orange toujours nul les journaleux

  • Je pense que ce journaliste vient d'être muté au service des sports. Pour info, le Monte-Carlo n'est pas la deuxième mi temps du Dakar. Monte-Carlo - Dakar ce n'est pas du tout la même chose, c'est vrai, il y a un volant, une voiture, des pédales pour accélérer, pour freiner... Mais ce n'est pas comparable. Heureusement, le principal intéressé, LOEB lui le sait!!!!!

  • Suite aux méssages précédents, ma conviction

    LOEB un champion très sympath
    par contre OGIER ne lui vient même pas à la cheville

    Nullissime!!!

  • coup dur vous êtes vraiment nul sur ORANGE, techniquement il est engagé avec PEUGEOT au DAKAR du 6 au 20 Janvier. Le rallye de Monte Carlo commence
    le 22 janvier. Il lui est tout simplement impossible d'enchaîner les 2 épreuves.
    c'est des professionnels , il ne suffit pas de monter dans la voiture et de prendre le
    départ, un monte carlo c'est 1 mois minimum de reconnaissance

    1 mois de reconnaissance ? c'est nouveau ?

  • Dommage; il est accessible lui au moins, par rapport à Ogier qui a la tête comme une citrouille...