WRC : Mikkelsen fidèle à Hyundai

WRC : Mikkelsen fidèle à Hyundai©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le jeudi 28 septembre 2017 à 14h13

Andreas Mikkelsen s'est engagé avec Hyundai en tant que titulaire jusqu'en 2019. Le Norvégien sera au volant d'une i20 WRC en compagnie d'Anders Jaeger.

Dans les clous depuis plusieurs semaines, la signature d'Andreas Mikkelsen chez Hyundai est désormais officiel. Le duo qu'il forme avec Anders Jaeger s'est engagé pour deux saisons en tant que titulaire avec Hyundai après avoir piloté les trois derniers rallyes de la dernière saison avec le constructeur sud-coréen. Le pilote norvégien s'est logiquement engagé en tant que titulaire et sera au volant de la i20 WRC jusqu'en 2019.
Chez Hyundai, une affaire de concurrence
Si Andreas Mikkelsen et Anders Jaeger ont signé en tant que titulaires, la concurrence est rude au sein de la firme asiatique. Thierry Neuville sera l'autre titulaire, mais Dani Sardo et Hayden Paddon sont toujours sons contrat jusqu'à l'année prochaine. Quatre hommes pour trois voitures, une bonne manière de pousser tout l'effectif à se dépasser. Néanmoins, Mikkelsen et Neuville devraient prendre le départ de nombreux rallyes et la paire Sardo-Paddon se partagera la troisième i20 WRC. Les deux dernières étapes de la saison de WRC se dérouleront en Grande-Bretagne du 26 au 29 octobre puis en Australie du 16 au 19 novembre.
 
0 commentaire - WRC : Mikkelsen fidèle à Hyundai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]