Un célèbre entraîneur au départ

Un célèbre entraîneur au départ©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 16h57

La 40eme édition du Dakar 2018 comptera un novice particulier au départ le 6 janvier à Lima (Pérou). Il s'agit d'Andre Villas-Boas.

La 40eme édition du Dakar 2018 comptera un novice particulier au départ le 6 janvier à Lima (Pérou). Il s'agit d'Andre Villas-Boas, entraîneur passé par les bancs de Porto, Chelsea, Tottenham et le Zénith Saint-Pétersbourg. « Le Portugais prendra place dans une Toyota Hilux au départ de Lima, avec son compatriote Ruben Faria comme copilote », a annoncé l'organisation de la course ce mercredi dans un communiqué. Ruben Faria, deuxième du Dakar 2013 à moto, fera profiter Andre Villas Boas de toute son expérience.

Andre Villas Boas dans une Toyota Hilux, à défaut de pouvoir monter sur une moto
Grand fan de deux roues, Andre Villas Boas aurait souhaité dans un premier temps participer à la course moto, mais il en a été dissuadé par son ami Alex Doringer, le manager de KTM. « Il m'a dit que j'aurais besoin d'une préparation complète d'une année pour y arriver en moto et qu'il était préférable de se diriger vers la voiture. Alors j'ai pris contact avec le Team Overdrive et me voilà au départ ! » Son oncle Pedro Villas-Boas a participé en 1982. La situation contractuelle d'Andre Villas Boas avec le Shanghai Shenshua est encore floue. Selon les informations du Telegraph, publiées mercredi matin, il aurait repoussé la proposition de prolongation du club qu'il entraîne depuis 2016 pour faire une pause.
 
0 commentaire - Un célèbre entraîneur au départ
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]