MotoGP : KTM et Tech 3 deviennent partenaires

MotoGP : KTM et Tech 3 deviennent partenaires©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le lundi 05 mars 2018 à 16h42

Ce lundi, le constructeur autrichien KTM, engagé sur le championnat du monde de MotoGP, a annoncé le début d'une collaboration dès 2019 avec l'écurie française Tech 3.

C'est un nouveau partenariat qui vient de voir le jour dans le monde de la moto. Ce lundi, le constructeur autrichien KTM, de retour sur le championnat du monde de MotoGP depuis l'année dernière, a annoncé le début d'une collaboration avec l'écurie française Tech 3, à partir de 2019 et pour les trois prochaines années. Pit Beirer, le directeur sportif de KTM, s'est réjoui de cette nouvelle aventure qui commence : « Nous sommes très heureux de joindre nos efforts avec Tech 3. L'équipe a plusieurs années d'expérience et a obtenu de formidables résultats dans (le) championnat. Le professionnalisme de leur structure va nous permettre de progresser. Engager quatre RC16 sur la grille, c'est également un grand pas en avant pour nous, à la fois pour développer nos motos, tout en développant notre structure dans le paddock ». A la fin du mois de février dernier, Tech 3 avait annoncé, de son côté, la fin de sa collaboration avec Yamaha.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - MotoGP : KTM et Tech 3 deviennent partenaires
  • Très très bonne nouvelle, cette fois, Zarco aura une moto capable de gagner et aura j'en suis certain le plein soutien de l'usine.